°-°Symphonia°-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-°Symphonia°-°

Site de Famille de Nostale :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
shusensei marlie
Derniers sujets
» Le jeu de la Bombe
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Mer 1 Jan - 7:02 par PimXYL'Aziat

» Marlie fais même rire les gm :D
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Mar 2 Juil - 0:32 par Marlie Hoshigaki

» Marlie et ses histoire à la con le retour! :D
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Ven 28 Juin - 1:55 par vastus

» Un album de mariage
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:31 par Marlie Hoshigaki

» Petite mise à jour graphique du forum :D
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:21 par Marlie Hoshigaki

» accédation (pas français mais pg ) au poste de gardien ou d'asistant. j'en profite. on peux metrre 250 caracteres pour le titre =)
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:07 par Kuroy

» et défois, on est fifou *_* (avec Hiru, Vastus, Marlie et moi )
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 3:27 par Marlie Hoshigaki

» absence IG
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:45 par vastus

» Il était une fois dans la taverne ...
Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:25 par Marlie Hoshigaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans la taverne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schweppsie

Schweppsie


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Il était une fois dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Il était une fois dans la taverne ...   Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:05

Roleplayers, roleplayeuses !
Je lance aujourd'hui la taverne de il était une fois !


Le but ? Un théme bien précis qui a été vécu par tout le monde, et tout le monde devra raconter sa version :D


ensuite, un vote sera déclaré et bien sur nous élurons ( et luron luron le tampon ) le gagnant !


Pour le lancement de la taverne, un truc simple : le thème est .... "mon combat contre le roi poussière"

Racontés, batifolés ! A vos plumes et faites nous réver !
Revenir en haut Aller en bas
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

Il était une fois dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans la taverne ...   Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:30

Mon combat contre le roi poussière

Cheveux aux vent, robe serrée, je me languissait bien de cette monotonie et n'était que bien trop nostalgique à cette flamme qui n'était qu'autre que l'aventure. Un soupçon de rencontre de lames aiguisées, de grand frisson aux combat et des adversaires digne de mon grade, il ne me manqué plus que ça. Je pris mon Bâton aux couleurs arc-en-ciel et mon pistolet, à ce jours je n'aurais jamais cru reprendre la bataille après avoir subit un effondrement de ma dignité si brillante d'antan. Mais toute cette facétie n'est que souvenir, j'étais en phase de regardé l'avant qui n'était qu'autre que le futur. Sous le ciel bleu d'azur que rayonnée le ciel de l'entrée de ce château si lugubre que l'on nomma Fernon, mais cela n'était pas l'objectif de mon présent, non loin de cette endroit, résidé une pierre étincelante aux pouvoir mystique. Pour y parvenir je devais traversée la terre des milles danger où si git les koarens , un peuple d'homme chien prêt à ce battre sous aucune pitié, ils portaient de grande armure et de grandes armes. je me pris d'assaut à ce monde hostile qu'était cette vaste terre et pris fuite en direction de la pierre mystique. Soudainement, je me fit prendre de chasse par ces monstres, ils étaient d'un nombre incommensurable et n'était que sans pitié .Regardant derrières moi, je tribuche sur une racine mais arrive tout de même à m'y dégagée. Après de grande sueur froid et un long trajet, je réussissait à entré dans cette mystérieuse pierre par je ne sais quelle enchantement. Non loin , n'était mes pensées de voir une simples roches avec des gribouillis dessus. D'un aire assez intriguée je m'approcha de la pierre et tapa sur celle-ci, Par ma plus grande surprise un des personnages de la plate formes rouges de la pierre me réponds, un dialogue commença.
Inconnus:<< Touche pas à ma pierre c'est du verre fragile!>>
Marlie:<< Une pierre qui parle! voilà quelques chose de bien intrigant!>>
L'inconnus selon son image sous la roche avait de beau cheveux rouge et avait un costume enflammée. Il lui conta l'histoire de cette endroit et des événements qu'il lui ont fait devenir ce qu'il est en ce présent.
Marlie<< Donc si je comprend bien, je vais devoir aller par magie dans des dimensions interdimensionnel et me battre pour vous sauvez contre le terrible Roi poussière qui hante votre vie, n'y as-t-il pas d'autre prisonnier de son emprise? .
Mage rouge<< Oui, mais j'ai répondue à ton appel seul car la ranger prend sa douche et l'escrimeur il s'est inscrit à un club d'échec>>
Marlie<< Que d'occupation je dois dire.... Bon tu me donne la clé pour ton première espace temps car j'aimerais bien finir ça, avant que maman m'appelle pour manger>>
Et c'est ainsi que marlie se téléporta dans l'infâme espace interdimmensionel qu'est le lieu où il est sensé rétablir l'ordre, la paix et la sérénité. A première vus cette endroit était très sombres, marlie sur ses gardes avança avec une grande prudence quand soudainement pleins de chauves-souris fait surface, Marlie dut se servir de son grand bâton et n'écoutant que son courage, il terrasse tous les monstres présents sur ce lieu. Arrivée aux fond de cette espace interdimmensionnel, une conversation s'entreprit avec un diablotin terrifiant.
Diablotin<< Humain! Tu es arrivée jusqu'à là grâce à ta chance et des incapables qui on en vint échoué de leur devoirs , maintenant que notre route ne fait qu'une combat moi!>>
Marlie<< Après une pierre qui parle , c'est le tour du diablotin! c'est lui le roi poussière je suppose!>>
Diablotin<< tu pourrait m'écouter quand je parle>>
Marlie n'écoutant points un mot du diablotin, il l'attaqua et le tua sans donner de répit à son adversaire. Tout souriant marlie, croyant avoir battus le Roi Poussière en personne, il conta son aventure aux mage rouge. D'un aire enragée , le Mage rouge répondit:
Mage Rouge<< triple idiot, ce que tu as tapée c'est un simple garde du Roi poussière il te reste bien du chemin à parcourir avant de le trouver>>
Marlie<< et moi qui croyait pouvoir finir déjà!>>
Heureusement lors de sa grande aventure dans l'espace interdimensionnelle , marlie trouva une clé qui le guideras aux prochain espace qu'il l'espère menée jusqu'aux Roi poussière. Une fois rentré dans le deuxième espace interdimmensionelle et quasiment identique aux premier, marlie avança et rencontra des monstres qu'il lui semblait bien famillier, tel que les marcheurs et les jeunes diablotins. Une fois arrivée encore une fois à la fin de l'espace, Marlie fût choqué par encore la nouvelle venue d'un diablotin stupide, sans lui laissé le temps de dire son texte, il le tua. Une fois retourné à la pierre mystique , une nouvelle conversation aller s'entretenir entre marlie et le Mage rouge.
Marlie<< ça va durer combien de temps toutes ces bêtises?
Mage Rouge<< Réjouis toi bien aventurier j'ai trouver le repère du roi poussière!
La Ranger<< Ah rien de tel d'une bonne douche et pour entretenir ma beauté, à tien un belle étrangé, COUCOU>>
Sur les paroles de Mage rouge, Marlie ignora la belle ranger et n'attendait pas une seul seconde pour se précipité dans le grand repaire du Roi poussière! il arriva sans problème à la dernières pièce tellement que le chemins était linéaire, la bataille finale était prêt à commencé
Roi Poussière<< Mouhahahaha! je répend ma poussière dans tout Nosville!!! Je suis l'ennemie de toute les femmes de ménages!!>>
Marlie<< Mais dans quoi je suis tombé moi... C'est toi le Roi poussière je suppose! >>
Roi poussière<< Personne me chasseras d'ici!!>>
Soudainement des spectres de ténèbres violets se lança sur Marlie, mais il esquiva aux dernier moment. Sous une agilité déconcertante, il se propulsa sur le roi poussière et lança une gigantesque boule de lumière! Marlie tout content se dirigea vers la unique et dernières sortie du repères du roi poussière, mais soudainement le Roi poussière se releva et pris possession du corps de marlie, il ne pouvait plus rien faire et ces membres ne restait que incontrolable face à son emprise, pris par mille douleur, il invoqua les dernières lumières qui étais en lui et tua le roi poussière pour de bon. Avec un grands sourire et acclamé en héros par la ranger et le Mage rouge ,il retourna à la pierre, une conversation pris part:
La ranger<< Si tu veux une récompense demande moi, je suis tout à toi beau mage!>>
Mage Rouge <<Marlie, merci de nous avoir libéré de ce fléau que seul un humain extérieur pouvait brisée.>>
Marlie<< Ce n'est rien, mais maintenant j'aimerais savoir c'est quoi la récompense de la quête>>
Mage Rouge<< Je vais te donnée le pouvoir du Mage rouge! et encore merci! Bonne continuation de ta route>>
Marlie , content de son travaille, il part dans de nouveaux horizons jusqu'à que l'aventure l'appelle!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

Il était une fois dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans la taverne ...   Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:57

mangas a écrit:
je ne peut pas repondre a ce RP car j'ai acheté la sp1 '--
Sujet Hors discussion je fermes
vastus a écrit:
moi aussi j'ai acheter sp 1 je l'ai faite aprés mais bon (j'ai honte ;_; )


Dernière édition par Marlie Hoshigaki le Lun 29 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
Schweppsie

Schweppsie


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Il était une fois dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans la taverne ...   Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 8:51

Marlie un très beau texte ! J'adore ! ET on n'est pas obligé d'avoir combattu le roi poussière .. ceci est du roleplay, et j'étais avec toi Mangas quand tu à fait les ts pour ma sp ... ( oui, je me rpose sur lui XD )
Revenir en haut Aller en bas
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

Il était une fois dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans la taverne ...   Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:25

sujet clos depuis trés longtemps je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans la taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans la taverne ...   Il était une fois dans la taverne ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans la taverne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dès fois on s'ennuie, dés fois on est occuper xDD
» l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-°Symphonia°-° :: Le coin des artistes :: à vos plumes!-
Sauter vers: