°-°Symphonia°-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-°Symphonia°-°

Site de Famille de Nostale :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
shusensei marlie
Derniers sujets
» Le jeu de la Bombe
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Mer 1 Jan - 7:02 par PimXYL'Aziat

» Marlie fais même rire les gm :D
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Mar 2 Juil - 0:32 par Marlie Hoshigaki

» Marlie et ses histoire à la con le retour! :D
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 1:55 par vastus

» Un album de mariage
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:31 par Marlie Hoshigaki

» Petite mise à jour graphique du forum :D
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:21 par Marlie Hoshigaki

» accédation (pas français mais pg ) au poste de gardien ou d'asistant. j'en profite. on peux metrre 250 caracteres pour le titre =)
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:07 par Kuroy

» et défois, on est fifou *_* (avec Hiru, Vastus, Marlie et moi )
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Lun 31 Déc - 3:27 par Marlie Hoshigaki

» absence IG
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:45 par vastus

» Il était une fois dans la taverne ...
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:25 par Marlie Hoshigaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Empty
MessageSujet: l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR)   l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:53

[center]Vous voilà changé de classe, vous avez donc pris escrimeur, une classe pas facile à xp! donc il va falloir s'accroché sur l'aggro!

ESCRIMEUR 1: Voyons notre nouvelle classe ce qu'elle peut faire ou peut pas :) (17-30combat)

Premierement, je vous dirais déjà n'essayer surtout pas d'affronté des monstres supérieur à vous, vous n'y gagnerais même pas en temps et de plus le niveau métier n'avanceras pas terriblement vite, donc le plus conseillé et d'xp des monstres bien inférieur à sois. Au début essayé de faire des aggros de mouton niveau 11, cela augmenteras votre niveau métier et l'occasion de gagner de la laine qui se revend à un prix couteux(ou soit pour votre futur quête sp pyjama!). Vous pouvez rester aux mouton jusqu'au niveau 21 et ensuite vous pourrez enfin changé de carte...(je sais , vous devez me dire que monter niveau 21 aux mob lv11, votre niveau combat à été long à avancer, mais ne vous en faite pas regardé plutot votre niveau métier qui doit-être dans les 12-14). Vous voilà donc maintenant niveau 21 sur la map prairie des mines de l'ouest suivez le même procédé aggro sur aggro mais cette fois gardé seulement un écart de 5 niveau entre les monstres que vous affronté ^^, à un moment vous allez voir que votre niveau métier à bien monter! arriver aux niveau 20 métier, je vous conseille d'économisé 1M et d'acheté une boite sp! comme sa vous serais directement en sp1 dès le niveau 30 MAXIMUM!


ESCRIMEUR 2: ma sp1 aux niveau 30 o_O comment je l'as monte??? (lv30-50)

alors là, je vous souhaite bon courage car la façon la mieux pour xp un escri niveau 30 en sp1 c'est bien sur les moles! et en plus vus que votre élément est de feu et que les moles sont eau, vous gagnerais largement plus d'xp métier, mais aux début quand votre sp1E est 1 je vous conseille de tapez du pii dans la plaine de nosville avant d'aller aux mole! Aprés vous avez plusieur choix aux lv40, vous pouvez persevrerer aux moles pour xp votre sp plus rapidement ou privilégié votre niveau combat et donc passer à la plaine cométe (je sais dans les 2 cas y'as beaucoup de gens , mais on est des geeks ou on ne les pas , on joue la nuit ya personne xDDD)

ESCRIMEUR 3: catastrophe! JAI PAS DE SP LULU j'ai juste une sp2 qui est élémentaire de l'eau!! (35-50métier)
alors là! kikoo pii powa! et bienvenue en enfer , va falloir no life les pii jours et nuit, jusqu'à avoir notre chère petit sp3 qui va nous sauvez la vie, juste une chose à dire! BON COURAGE T_T

ESCRIMEUR 4: SP3 LULU POWA (50-65combat)

maintenant que la super sp est en main(MON PRECIEUX *-*) vous pouvez aller à cave de montagne 2 jusqu'au niveau 60 et ensuite allez à shanera pour faire 5 niveau. Shanera map2 est une mine d'objet en or qui va vous enrichir à fond! âme verte, plume et perle de l'obscurité! voilà vos mots magique de votre vie de riche 8D, Le must pour xp métier normal et lulu à vous la belle vie!

ESCRIMEUR 5.1: à moi les bois sapins! (65-80combat)

maintenant ça ne rigole bien messieur! à vous le combat titanesque des aggros de pigeons (foret d'érable) et des aggros de raton oiseau (bois sapin) en SP4, maintenant votre xp seras determinée par vos résistance lulu(mini 60%), votre sp4(mini +5) et vos stuff!

ESCRIMEUR 5.2: moi j'ai ma sp2E bien plus up et bien plus fort!!! (65-80combat)

éh oui une autre façon est possible d'xp, ce sont les lézard du bois sapins que vous pourrez tué à volontée si vous avez de bonnes rési feu!(mini 60%) et une sp2E bien upgradé!(mini +5)

ESCRIMEUR 6: ???????? (80-??)

je ne sais pas, si quelqun à une supposition xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
mangas

mangas


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Empty
MessageSujet: .   l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 17:31

Etant donné que je suis escri je conseillerais plutot de xp le lvl de metier plaine co o lieu de s emmerder longtemps o pii(plaine co ses asser long mr moins ) ses se que jer fer pour ma part ( et un peu de leveling ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR)   l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:04

xp pleine cométe c'est trés bien, mais le gros problème c'est que le niveau combat va monté et lors du dépassement du niveau 58, on as beaucoup moins de niveau métier et ce qui est des leveling, j'ai bien sur exclus tout ça, de mon tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR)   l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'évolution de l'xp dans Nostale :) (ESCRIMEUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution de l'xp dans Nostale :) (AVENTURIER)
» Il était une fois dans la taverne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-°Symphonia°-° :: Le coin des artistes :: Tutoriel-
Sauter vers: